Astrandar - Le Monde de KalderaanConnexion

Forum RP basé sur l'un des univers de l'association Les Loups SombreGuerre : Astrandar - Le Monde de Kalderaan

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionNeremtal de Valenard EmptyNeremtal de Valenard

more_horiz
Nom : de Valenard
Prénom : Neremtal
Titre : Prince héritier d’Arrenard
Surnom : /
Race : Humain
Origine : Arrenard Ouest (Ancienne Valenard)
Sexe : Homme
Age : 24 ans

Description physique :

C’est le genre de prince qui, physiquement, séduirait toutes les femmes qu’il croise. Il est grand, c’est vrai, mais pas comme toutes ces brutes qui ne jurent que par l’épée. Non, il est de grande taille mais raisonnablement. Il n’est pas non plus une montagne de muscles sans cervelle, mais est tout de même athlétique. Mais ce qui détourne surtout le regard, c’est le bleu de ses yeux, qui semble cacher un pouvoir certain, presque divin. Autant dire qu’avec sa peau blanche et ses cheveux noirs, longs et détachés, cela se remarque tout de suite. Il a un beau nez, un nez romain ; comme si, par sa famille de sang déjà, la fierté et la soif de conquête du monde se dressait sur son visage. Sa pilosité faciale lui donne ce côté viril également tant apprécié de ces dames, et si charismatique pour les hommes. Une mâchoire bien carrée et un cou large pour ajouter de la prestance.

Personnalité :

Il est doux avec les femmes et avec les enfants. Il est très apprécié des hommes qui le trouvent juste et brave. Tout a été à disposition pour lui dès son plus jeune âge, il ne manquait de rien ce qui ne le rendit pas capricieux, au contraire, mais l’a déconnecté du monde médiéval qui l’entourait.
Son esprit combatif l’a souvent mené aux victoires de grands tournois royaux et ducales, les joutes et les duels étant ses activités favorites. Mais malgré ses talents de duelliste, en tant qu’héritier et fils unique, il n’a jamais pu participer aux guerres, monde également auquel il est parfaitement inconnu.
Naturellement bon, il cherche toujours a aider autrui, quitte à sacrifier de sa personne. C’est à cette nature tendre, sincère et juste qu’il doit le respect de son peuple.

Background :

Né en 2125 S-A, de père et de mère inconnus, Neremtal est nommé et adopté par Herik, Duc de Valenard, et sa femme, la Duchesse Irelia de Valenard, née d’Ouestmarche ; le couple ducal étant dans l’incapacité de procréer. Le secret de l’adoption ne fut pas gardé longtemps. Dans un premier temps afin de ne pas mentir à leur fils, mais également parce qu’il était évident de la non-paternité. Le couple ducal étant blond aux yeux marrons, et leur fils ayant les cheveux noirs et des yeux bleu. D’autres secrets sont pourtant, encore, bien enfouis.
Quelques soient les origines du jeune garçon, il eut une éducation de noble afin d’acquérir l’héritage de son père. Il était très doué au combat, pour sûr, mais avait une affinité avec la plume et montrait des talents de diplomate hors pairs, dès ses 6 ans. Sa bonté d’âme se fit remarquer partout où il passait. Une histoire raconte qu’il ait volé l’épée d’un garde endormi pour défendre un chat qui se faisait torturer gratuitement par le prince héritier de Zol’Taaran. Il perdit le combat, c’est vrai, mais il se battu suffisamment pour laisser le temps à la pauvre bête d’échapper à son ravisseur. Zaanar, le prince, lui laissa une cicatrice sur la joue afin que jamais il ne perde en mémoire qui il était et que plus jamais il devait se mettre sur la route d’un futur roi.
Deux ans plus tard, en 2133 S-A, Valenard conteste les décisions d’Arrenard cherchant à s’émanciper du pouvoir impérial d’Astrandar, sans pour autant en chercher l’indépendance. Désignant le roi d’Arrenard inapte à gérer son royaume, Valenard se rebaptise Arrenard afin de prétendre au trône. Afin de faire la distinction, l’ancienne Arrenard est appelée “Arrenard Est”, et l’ancienne Valenard, “Arrenard Ouest”. Les guerres continuant avec les elfes empêcha la guerre civile d’éclater dans le royaume. Depuis, le royaume d’Arrenard est fragmenté en deux duchés se revendiquant le pouvoir. Le Roi décédé et sans enfants, le poste est donc vacant, bien que les deux Ducs se revendiquent légitimes.

Depuis lors, Neremtal est considéré comme le prince héritier du duché d’Arrenard Ouest et du Royaume d’Arrenard. Pourtant, la politique ne l'intéressait guère, se donnant plutôt aux joutes et aux duels des tournois. Il n’avait pour le moment pas l’âge, ses plus grands adversaires se limitaient aux mannequins d’entraînement dans la cour du château. Alors, les nuits, il rêvassait de dragon à occire ou à dompter et de princesses à sauver.
Dès qu’il put participer aux festivités, il le fit. Il était inscrit à chaque tournoi. Et s’il lui arrivait de rater quelques joutes, pour rien au monde il n’aurait loupé un duel. Son arme de prédilection était l’épée à deux mains, mais il lui arrivait de se battre à l’épée et au bouclier ; voir occasionnellement de remplacer le bouclier par une épée plus courte. Il s’était approprié la plupart des styles de combat afin de rendre la foule en liesse. C’était dans ces instants qu’il n’était plus l’héritier, mais un simple combattant où il se sentait vivant. Il gagnait très souvent, et il offrait ses récompenses au peuple en faisant rénover des bâtiments ou en donnant de la nourriture aux plus nécessiteux.

En 2148 S-A, eut lieu un magnifique tournoi. Dans la tribune des dirigeants se dressait une belle jeune femme aux grands yeux verts, à la peau pas trop blanche et une coupe de cheveux en chignon d’un brun bien soigné. Elle était très belle, il la regarda pendant un moment. Son visage cachait quelque chose qu’il n’arrivait pas à discerner. Les duels commencèrent. A son habitude il gagna les combats aisément, soutenu par la foule. En final, il affronta le Seigneur Gregor de Ker-Morhan, un homme d’une taille incroyable et d’une corpulence monstrueuse. Le combat fut difficile tant l’adversaire était puissant. Au milieu du combat, Neremtal enleva son armure qui l’empêchait de bouger. Le poids de son ennemi le rendait fort, mais lent. En frappant dans les bons angles, il n’eut pas de mal à faire tomber la masse. Le combat était fini, les deux étaient essoufflés.
“A mort !” cria la jeune femme aux yeux vert, un sourire sadique au coin des lèvres. Neremtal ne pouvait se résilier à tuer quelqu’un de désarmé. Il ne l’avait jamais fait. Il ne commencerait par pour une garce. Dans un élan de bienveillance, comme toujours, il baissa son épée et répondit fermement : “le combat est fini”. Il n’eut cependant presque pas le temps de finir sa phrase que le seigneur le fit trébucher et l’attaqua de toute sa force. Par chance, Neremtal était rapide et esquiva ; pas de manière aussi gracieuse qu’il le faisait d’habitude, mais efficacement suffisait. La garde d’Arrenard dut intervenir pour sauver le prince au sol. “Si tu t'intéressais davantage à la politique, tu serais au courant que ton adversaire est un comte de Zol’Taaran, et que c’est la sœur du roi Zaanar” lui dit son père une fois que les gardes avaient prit possession de l’arène et de calmer le jeu, à voix basse.
Neremtal était loin d’être dupe. Si cette abominable femme avait fait un si long chemin depuis Zol’Taaran, c’était pour l’épouser et faire le jeu des alliances politiques. Outré par le comportement de son futur époux, Kaelyne demanda réparation et scanda haut et fort que finalement le mariage n’était pas une bonne idée : insultant Neremtal de bâtard. Dans la nuit qui suivit, le prince prépara un grand sac de linge, de provisions, et une bourse pleine d’or ; laissant derrière lui une lettre destinée à ses parents, promettant qu’il reviendra un jour, en vrai prince méritant son titre. Depuis, il erre depuis un an afin d’accomplir des faits d’armes et de se distinguer : s’il ne pouvait être noble par héritage ou par le sang, ça sera par la force de ses bras.

descriptionNeremtal de Valenard EmptyRe: Neremtal de Valenard

more_horiz
Je pense que j'ai pu corriger les grosses fautes, ça devrait être suffisant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre